Bristol Rovers en « flammé » par l’abus raciste de Forde

0

Bristol Rovers a « enflammé » par l’abus raciste de Forde

Le club de football Bristol Rovers est en état de choc après que leur joueur, John Forde, ait été…


Bristol Rovers a « enflammé » par l’abus raciste de Forde

Le club de football Bristol Rovers est en état de choc après que leur joueur, John Forde, ait été victime d’un abus raciste pendant un match.

Les supporters et les dirigeants du club condamnent fermement cet acte odieux et expriment leur soutien inconditionnel à Forde.

Le président du club a déclaré que de telles attitudes n’ont pas leur place dans le football et que des mesures strictes seront prises contre les responsables de ces actes.

La communauté du club s’est unie pour montrer son soutien à Forde et pour lui faire savoir qu’il n’est pas seul dans cette épreuve.

Des actions de sensibilisation et des programmes éducatifs seront mis en place pour lutter contre le racisme dans le football et dans la société en général.

Forde lui-même a exprimé sa gratitude pour le soutien qu’il a reçu et a appelé à une plus grande unité pour combattre le racisme.

Les autorités du football ont été informées de l’incident et une enquête est en cours pour identifier les coupables.

Bristol Rovers poursuivra sa mission de promouvoir la diversité et l’inclusion dans le sport, et continuera à lutter contre toutes formes de discrimination.

Le monde du football a encore du chemin à parcourir pour éliminer le racisme, mais des actions comme celles-ci montrent que des progrès sont possibles.

Ensemble, nous pouvons changer les mentalités et faire en sorte que le football reste un sport où tous sont les bienvenus, quel que soit leur origine ou leur couleur de peau.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *